Appel à candidature : shooting photo dans le cadre du festival « Les Bouthographies »

15 Sep, 22 | Actualités, Auditif, Handicap, Information / Sensibilisation, Intellectuel, Maladie Invalidante, Moteur, Poly-Handicap, Psychique, Sports / Loisirs, Visuel

Dans le cadre du festival de photographie montpelliérain « Les Boutographies » 2023, l’APF organise une exposition sur le thème du handicap avec un photographe professionnel. L’APF recherche des modèles photos de tous genres, âges et en situation de handicap visible ou invisible. 

L’exposition photo a pour but de réaliser un pas de côté concernant les représentations habituelles et/ou institutionnelles du handicap. Pour cela, l’APF travaille en collaboration avec un.e photographe professionnel.le L’exposition sera présentée aux Halles Tropisme en 2023. 

 Afin de définir une direction artistique adaptée et inclusive, l’APF va fonctionner par groupe de travail, avec des personnes en situation de handicap visible et invisible afin de faire ressortir le message le plus fort. 

 Si jamais le projet vous intéresse et que vous souhaitez participer, 2 photos seront nécessaires (en portrait et de plein pied). Ensuite, le photographe réalisera un choix…

Si vous êtes intéressés, merci d’écrire à Ines DI CHIAPPARI : ines.di-chiappari@apf.asso.fr directement.