Le CDN de Montpellier Humain trop humain est heureux de vous proposer le prochain spectacle avec audiodescription, « LES GRANDS », mis en scène par Fanny de Chaillé, texte de Pierre Alfer, le Mercredi 24 janvier 2018 à 20h, au Domaine de Grammont à Montpellier.
Une visite tactile et une rencontre avec l’équipe artistique sont proposées ce même jour à 17h et vous avez également la possibilité de dîner sur place au théâtre.
Vous trouverez ci-dessous des informations complémentaires mais pour toute précision concernant votre accueil et pour votre inscription, merci de me contacter au 04 67 99 25 13 ou par retour de mail à sandrinemorel@humaintrophumain.fr
Information spectacle : Durée : 1h20.
Les Grands :
Sur scène 9 acteurs : trois enfants, trois adolescents, trois adultes pour jouer trois personnages à différents âges de la vie. Ils réalisent ensemble une chose impossible : voir sur un plateau trois personnes grandir physiquement et intellectuellement en une heure.
L’illusion théâtrale permet de construire une fiction : retomber en enfance et en adolescence, dialoguer avec son double ou avec son triple pour voir quel enfant nous avons été, quel adolescent nous fûmes et quel adulte nous sommes…
Dans une pièce dense et drôle, Fanny de Chaillé met en scène autant qu’elle chorégraphie les mouvements d’une parole sensible et critique autour du simple fait de grandir.
Déroulement proposé pour le mercredi 24 janvier 2018 à 17h à hth Grammont :
Votre inscription en amont est nécessaire.
* 17h00 Visite tactile du plateau, des éléments de décor, des accessoires, des costumes et rencontre avec l’équipe artistique
* 18h30 Restaurant : un menu unique à 15€ avec une assiette repas + un dessert et une boisson
* 19h30 Remise des casques et du programme et installation en salle et début de l’audiodescription
* 20h00 Spectacle : un tarif préférentiel à 10€ est accordé aux personnes en situation de handicap visuel et à leur accompagnateur.
Les places sont numérotées. Notre personnel d’accueil est là pour vous guider et vous accompagner.
L’audiodescription rend la représentation accessible aux personnes déficientes visuelles grâce à une description en direct des éléments visuels du spectacle.
L’Audiodescription est réalisée dans le cadre d’un partenariat avec le Département Arts du spectacle de l’Université Paul-Valéry et la Fédération des Aveugles et Amblyopes de France Languedoc Roussillon.
Avec le soutien de la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon.
Audiodescription réalisée par Cyprien Deve, Claire Dewarimez, Guilhem Flameng, Laura Mangin
Sandrine Morel
Médiation
04 67 99 25 13
Humain trop humain – CDN Montpellier
Domaine de Grammont
CS 69060
Montpellier cedex 2