« Les mains dans la terre et un pied dans le numérique »

28 Sep, 21 | Actualités

L’association Mosaique des Hommes et des Jardins a lancé cette année un nouveau projet « les mains dans la terre et un pied dans le numérique ». Ils proposent aux adhérents de 60 ans et plus, en parallèle des Ateliers Jardins et sorties de pleine nature, un accompagnement mensuel aux outils numériques animé par leur partenaire UP ESI (gratuit hors cout d’adhésion 20€/an).

Une réunion d’informations aura lieu le jeudi 23 septembre 2021 à 10h au 12 allée du Parc Tastavin quartier LEMASSON dans les locaux de Mosaïque.

Les ateliers d’apprentissage sont les lundi matin, de 9h à 10h sont pour les débutants et de 10h30 à 11h30 pour les avancés. Ils démarreront le lundi 27 septembre avec Ludivine informaticienne de l’association UP ESI.

Vous pourrez : Découvrir l’ordinateur, la tablette, et le smartphone pour les novices – Apprivoiser le jargon du numérique – Vendre et acheter sur internet en toute sécurité – maitriser la visioconférence …

Contact : 06 10 30 85 47 ou par mail soniatrinquier@mosaiquejardin.org pour connaitre le calendrier, le programme complet et vous inscrire. Attention nombre de places limité !