Annulation Conférence 114 samedi 14 mars organisée par Surdi 34

Suite à l’épidémie du coronavirus, c’est avec grand regret que nous annulons notre conférence grand public sur le 114, le numéro d’urgence national et gratuit pour malentendants et sourds…
La conférence, pourtant brûlante d’actualité, était initialement prévue le samedi 14 mars de 16 h – 18 h à la nouvelle faculté de médecine.
Elle sera reportée à une date ultérieure…

———————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Le 114, numéro d’urgence unique, national, gratuit pour personnes malentendantes, sourdes et aphasiques existe depuis 2011, mais reste mal connu…

Dernièrement le 114 a évolué en application et pour faire connaître son fonctionnement, Surdi 34, l’association des malentendants et devenus sourd de l’Hérault, organise une conférence 114 grand public gratuite le samedi 14 mars, de 16 h – 18 h à la nouvelle faculté de médecine (juste en face de l’arrêt du tram 1 « Occitanie ») dans l’amphithéâtre Rondelet.

La conférence est animé Yann Griset, président de la Fédération Nationale des Associations de Malentendants, le Bucodes Surdi France, et l’équipe des régulateurs du 114, basée à Grenoble. L’accessibilité est assurée par 2 interprètes LSF, TWAVOX et/ou Boucle magnétique et par la retranscription AVA.

Plus d’information sur www.surdi34.fr
contact@surdi34.f

114 explications

Affiche 114