Lancement des séances Ciné-ma différence à Frontignan – 07.10.18

25 Sep, 18 | Archives

L’association OZ et le CinéMistral, en partenariat avec la Ville de Frontignan, vous invitent à la première séance de CINÉ-MA DIFFÉRENCE à Frontignan qui aura lieu le dimanche 7 octobre 2018 à 16h30, avec en avant première, le dernier film d’animation du réalisateur de KIROUKOU , Michel Ocelot, « DILILI A PARIS »

Ciné-ma différence est un réseau national parrainée par l’actrice Sandrine Bonnaire, proposant des séances de cinéma tout public avec un accueil qui les rend accessibles aux personnes en situation de handicap (autisme, polyhandicap…), souvent exclues des loisirs culturels ainsi que leurs familles. Ces séances ont lieu le week-end, dans des cinémas comportant une salle accessible. On y apporte certains aménagements techniques – lumière s’éteignant doucement, son abaissé pour ne pas agresser des personnes pouvant souffrir d’hyperacousie. Mais l’essentiel de l’aménagement repose sur une information de l’ensemble du public et sur un accueil chaleureux par des bénévoles formés, attentifs tout au long de la séance.

AFFICHE CMD Séance 7 oct 

Réservation obligatoire pour les groupes et personnes en fauteuil roulant. Par téléphone au 04 67 48 45 37 ou par mail à cinemistral34@orange.fr